Ark Robinsons Serveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ark Robinsons Serveurs

Information sur les serveurs robinsons pour ark ps4.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Membre des serveurs robinsons

Aller en bas 
AuteurMessage
Zander
Admin
Zander


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2017

Membre des serveurs robinsons Empty
MessageSujet: Membre des serveurs robinsons   Membre des serveurs robinsons Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:42

Admin: j'ai pour rôle de mettre les réglages des membres des robinsons ou vos idées sur les serveurs, sanctionner les joueur si besoin et intervenir si un joueur et bloquer et autre requête, je m'occupe aussi du forum. Je serait jamais sur les serveurs sauf pour intervenir, je serait le seul avoir la commande admin. Pour faire court je suis là a la demande des membres des robinsons afin d'éviter tous abus avec la commande admin.
Anecdote: Les membres des robinsons compter 6 membres actuellement il reste 3 membres, la commande admin rends les choses trop facile=ennuis=fin du jeux.

Sador37: à pour rôle de faire des réglages des serveurs, événements sur un papier et de les envoyées et les testés.

Une troisième personne à pour le même rôle que sador37. (ne désire pas partagé son id psn)

Je ne veux pas partager mon id psn pour évité des messages avec des demandes hallucinantes.
Anecdote: Un joueur demande d'avoir le manticore au niveaux 10000 je refuse la personne à réussie à me faire bannir temporairement du psn. ma faute je l'ai insulté après trois jours à lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkrobinsons.forumgaming.fr
Zander
Admin
Zander


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2017

Membre des serveurs robinsons Empty
MessageSujet: Re: Membre des serveurs robinsons   Membre des serveurs robinsons Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:24

Nouvelle équipe:
On commence par moi je suis le nouveau admin du forum je ferait le lien entre les admins et vous sachant que les admins regarde aussi le forum, comme vous pouvez le voir je fait beaucoup de faute d'orthographe et je suis désolé si c'est pas lisible n'esiter pas a me le dire.
Sador le premier admin des serveurs déchu il y a 3 mois revient c'est lui qui fesait beaucoup de mise a jour et d'évènement.
Madara c'est la personnes qui financer les serveurs et c'est lui qui a stopper les serveurs il serat la pour assister sador.

Les deux admins vous préfére vous dire qu'il seront pas beaucoup disponible sur les serveurs sur certaine période mais feront leur possible pour offrire des serveurs avec des mise a jour et des évènement.

Note de Madara: je suis désolé d'avoir gueuler sur chat du serveur ragnarok au moment de la coupure ou d'avoir fermé ce jour la.
Pour ce qui desire connaitre l'histoire les serveurs on commencez avec deux admin sador et madara malheureusement par manque de temps il ont recruter 3 personnes de plus pour aider sachant que tout aller bien madara et sador sont vu déchue du titre admin après une demande au menbres il seait pas asser présent sur les serveurs et sont retirer comme joueur malheureusement dans leur contrat il prévue que les nouveau admin finance les serveurs. Malheureusement madara financer les serveurs seul avec une aide de sador c'est pour sa que les serveurs on fermé madara refusé de payer pour les 3 admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkrobinsons.forumgaming.fr
 
Membre des serveurs robinsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark Robinsons Serveurs :: Information-
Sauter vers: