Ark Robinsons Serveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ark Robinsons Serveurs

Information sur les serveurs robinsons pour ark ps4.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Changement d'Adminstration

Aller en bas 
AuteurMessage
Zander
Admin
Zander


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2017

Changement d'Adminstration Empty
MessageSujet: Changement d'Adminstration   Changement d'Adminstration Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:28

Bonjour je m'appelle zander je serait le nouveau admin du forum je remplace l'ancien admin du forum je serait disponible le plus souvent possible.
Notre nouvelle équipe serat constitué 2 ancien admin et moi sur le forum.

Les serveurs sont actuellement fermé pour 2 raison:
1. Il y avait 6 admins suite a de nombreux problème 2 admins on étais remis au rang de joueur, un peu plutard l'admin du forum a étais virée, pour faire simple 3 admin qui restait ne s'occuper pas des serveurs et ne payers pas non plus.
Les 2 admin qui financer et s'occuper des serveurs se sont retrouver joueurs malheureusement il s'excuse pour les autres joueurs mais il refuse de payer car au début cetait pour dépanner les admins.
2.Des reglages qui pose problème comme vous pouvez voir après une construction il reste a vie malheureusement sur certain serveurs des porte behemoth on divisé la carte en deux, des constructions abandonnés qui donne au admin et modérateur un travaille titanesque.


Actuellement nous parlons avec les anciens admin pour récupérer les serveurs.

Désolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkrobinsons.forumgaming.fr
Zander
Admin
Zander


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2017

Changement d'Adminstration Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Adminstration   Changement d'Adminstration Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:53

Nous somme heureux de voir nos serveurs ouvert Very Happy
Pour plusieurs raison les admins ne pouront pas accès au serveurs nous somme toujours après négocier certain therme avec les anciens admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkrobinsons.forumgaming.fr
 
Changement d'Adminstration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark Robinsons Serveurs :: Information-
Sauter vers: